Nouvelles

Rebranding de VMRE et de ses sociétés sœurs

Au cours des dernières mois, nous avons été occupés avec le rebranding de VMRE et ses diverses sociétés soeurs. Nous avons dû le garder secret pendant un moment, mais nous sommes tellement soulagés et fiers de vous l'annoncer enfin.

Partner in crime

L'agence de publicité Hannibal de Roeselare est notre partner in crime. Parce qu'un rebranding nécessite une approche réfléchie, nous avons fait appel à un spécialiste. Après quelques séances, nous sommes arrivés à ce résultat.

Pourquoi le rebrandin était-il nécessaire?

Une marque forte est l'un des nombreux facteurs importants de succès. Et parfois, il est également nécessaire de mettre à jour ou de moderniser une marque forte. Les acquisitions de ces dernières années ont également été à l'origine du rebranding. Tous ensemble en tant que groupe derrière VMRE !

Quelle est l'histoire derrière VMRE?

Après tout, le secteur de l'immobilier et de la (co-)propriété est un secteur en constante évolution. Nous devons toujours regarder notre service sous cet angle et voir si nous avons une réponse aux questions complexes que nous pose la société. La boucle n'est donc jamais bouclée pour VMRE. Nous voulons donner le ton au sein du secteur et continuer à avancer.

Le logo représente également nos valeurs GEAR :

Gear = Notre cercle unit les gens et symbolise aussi la réciprocité.
Efficiency = Les courbes du logo et le dégradé montrent le dynamisme du groupe et que nous sommes toujours en mouvement.
Ambition = Avec l'ouverture dans le cercle que nous créons, nous nous
référons à une cible, une cible. Cela en dit long sur notre ambition et sur la façon dont nous voulons aller droit au but.
Respect = Notre police d’écriture est élégante et contemporaine, mais en même temps, elle a l'air sympathique, humaine et fiable. Les coins arrondis garantissent cela.

Le dégradé du logo montre que nous sommes un groupe, que nous
couvrons un large spectre de services.

Nous sommes très curieux de connaître vos réactions !